DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilia




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature [ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE)   Candidature [ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:12

Bonjour a tous. Je me présente. Je joue sur Vega (logique non ?) Après avoir regardé quelque alliance depuis le début, j'ai reçu un message d'un de vos camarades et je suis venu regardé votre ally et fofo.

Actuellement, une guilde me motiverait surtout pour l'entraide et des raid collectif ainsi que pour la course au classement SmileÊtre collé avec ses collègue dans le classement et avoir peur de descendre alors qu'eux monte, ça j'aime Smile

Bien sur, le début d'univers n'est pas vraiment sensé. Le top ne veut rien dire. Mais je pense tenir un top correct. 300-400.

Je suis plutôt mineur agressif, actuellement je raid légèrement moins car mon pc a rendu l'âme. ( une minute de silence s'il vous plait Smile)

Du coup avec un ordi portable pourri, on galère un peu plus.  Bref. Mise à part ça. J'ai fais trois autre uni. Andro, sirius (actuellement top500 mineur pur) univers 50 ancien mineur pur top350 et leo, top 50 raideur pur. ( Mais j'ai arrêter 3 mois après la sortie de l'uni. Déménagement et autre embêtement IRL.)


Voilà. Mise à part ça, je suis en fin de G1.

Si vous avez des petites question, tenez moi au courant Wink

Bonne soirée et bon raid à tous !


Dernière édition par Tilia le Jeu 25 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature [ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE)   Candidature [ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:26

Re. Dite, vous êtes au courant que les visiteur peuvent voir la partie interne ? Empire, raid espionnage, etc..
Revenir en haut Aller en bas
amkorner




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature [ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE)   Candidature [ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:32

j'ai tenu ma minute de silence
je compatis pour ton pc le mien a laché il y a 3 mois
sinon bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
beau ténébreux
Admin
beau ténébreux


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature [ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE)   Candidature [ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:45

super joueur a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE)   Candidature [ACCEPTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: