DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty-Land




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)   candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:35

Bonjour à vous tous,

 Je viens déposer ma candidature dans votre alliance, non parce que vous êtes dans le top 3, mais parce que j'ai lu la page d’accueil et j'y ai vu que c'était une alliance de raideur.

J'ai déjà jouer sur quelques univers, comme léo, andromeda, fornax, sirius et aujourd'hui vega. j'ai abandonné tout les autres univers, et récemment fornax, car je me suis fait RC au mois de mai à cause d'un problème réseau venant de chez orange, je n'ai pas pu me connecter à ogame pendant 2h et c'est justement dans ses deux heures là que ma flotte revenait.. pas de chance me diriez vous, m'enfin bon c'est comme çà et malheureusement je n'ai rien pu faire pour. J'avais une flotte qui contenait 10k croiseurs, 5k traqueurs, 5k VB, 10 pt, 6k gt, 3k cyclo, et 4 rips, ainsi que 180M métal, 80M cristal et 100M de deut, et oui en + du champs de débris le mec c'est régaler..

 Bon passons, j'ai débuté Ogame y a 4 années, j'ai débuté mineur, tout simplement car voir mes mines produire plus, me rend fou ^^ ensuite j'ai commencer à pillé les inactifs, puis des personnes actifs, puis j'ai commencer à raider un peu, pas de gros hoff, juste des petits raids pour apprendre.
Aujourd'hui sur vega je veux jouer raideur et passer à autre chose, changer du style de jeu mineur, qui est assez ennuyant faut dire, l'envie de traquer, de faire parler de moi me rend encore plus fou que voir mes mines produire plus. Pour être honnête je ne connais pas toutes les astuces du jeu raideur, j'ai beaucoup de choses à apprendre, et j'aimerais apprendre avec vous, si vous, vous le voulez bien.

Je ne sais pas calculer le retour d'une flotte qui attaque, pourtant il me semble déjà avoir essayer, je ne sais pas décaler une flotte pourtant j'ai déjà tenté des centaines de fois, mais bon un jour j'y arriverais.

 Un être humain de sauvé, et une créature de moins à combattre !


Je reste à votre écoute pour toutes questions.

 cordialement, Dusty-Land.
Revenir en haut Aller en bas
Al capone




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Lyon

candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)   candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:02

Salut Dusty-Land,

je réfléchie avec dark-ness avant de te donnez ta réponses !

Cordialement,Al Capone fondateur 2 des Ténébre
Revenir en haut Aller en bas
dark-ness

dark-ness


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)   candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:11

candidature accpete vraiment bien pose ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)   candidature : Dusty-Land (ACCEPTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Dusty-Land (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: