DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature G2LOQ

Aller en bas 
+2
abstev
G2LOQ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:26

bien le bonjour !!!

pseudo ig : G2LOQ

classement: général 595 eme flotte 106eme

expérience du jeu : jai jouer de nombreuse année sur le 41 top 300 sur le 51 top 200 puis une retraite du a une cruelle manque de temps puis une remise a niveau sur l'uni taurus top 800 et me revoici sur vega

type de jeu
: raideur pure très peu de def sa vole pas on peut donc pas sauver les point bon moyen de chuter au classement enfin se que j'en pense personnellement actuellement 2 hof initial

fréquence de jeu
: tout les soir après le taf le matin avant de partir au taf et tout le weekend sauf c'est deux dernière semaine ou j'ai du taf la semaine et le weekend

pourquoi vous avoir choisie
: je cherche tout simplement un endroit ou me poser sans prise de bec et une très bonne ambiance et un bonne endroit ou se détendre après une dure journée de taf  et trouver une équipe soudée principalement

pour toute autre question je serait ravie d'y répondre au plus vite

petite présentation irl :

je me présente anthony 24 ans chef de chantier pere de deux enfant sois deux fils de 2 et 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:49

bienvenu à toi Very Happy ton classement me semble bon Very Happy et ... DEJA 2 HOFS ?? tu vas vite en besogne dis moi Wink pour etre soudé c'est clair qu'on l'est Wink après pour l'ambiance c'est sur tu as des rigolos chez nous Wink voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:55

Je n'aurais qu'une question pour toi.

Tu as toujours étais sans alliance, ou bien tu étais dans une, auquel cas je te demanderais de me dire pourquoi tu l'as quitté.
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:00

pour répondre simplement a ta question j'ai était dans une alliance les psychopathe je les quitter pour pour la simple raison qu'il y avait des conflit entre les joueur se qui pour moi pourrit totalement une alliance mais je reste en bon terme avec la plus par des membres car je suis pas adepte des conflit je prône la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:02

super Very Happy perso je suis du meme avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:07

sa reste qu'un jeu après faut pas se prendre la tête est avec l’expérience les meilleur ally sont celle qui reste cool et qui conserve leur joueur c'est bon un confrère qui aime rigoler Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:20

et pour repondre a la question oui 2 hofs des hofs initial a 2 million de cdr sa reste basic mais sa compte quand même Very Happy c'est toujour mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:28

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:31

j'aurais une question aussi votre objectif dans cette uni sa résume a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:47

Haha la question qui tue : le top du classement
a mon tour d'avoir une question : je viens d'apprendre que tu est la proie préférée de julien donc ça me laisse à me poser qq question ... Tu ne nous répondrais pas pour que julien arrete de te raider ? (la plus grosse question qui s'est éveiller en moi)
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:52

pour répondre simplement non quand je choisie une ally je connais aucun des joueur qui est pressent car je prend pas une ally pour me planquer d'un joueur je pense pouvoir me défendre tout seul temps que jai encor ma flotte sur ma lune et la proie préférer je c'est pas il a du m’attaquer deux fois je crois et je savais même pas qu'il était dans votre ally car jai regarder au classement général avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:02

Ok ^^ une autre question cette fois pour la loyauté et l'engagement: supposons que julien subisse une attaque et que tu puisse arriver à temps pour contrer : serais tu prêt à envoyer ta flotte pour le défendre (sans avoir à y perdre ta flotte bien sur Razz mais au moins pour détruire la flotte assaillante ?
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:07

oui totalement je laisse jamais tomber un confrère et si en plus il y a renta a se faire j'irai même deux fois plus vite XD comme je les dit je supporte pas les conflit et je suis pas rancunier seulement si un mec m’attaque est se mais a se pavaner devant moi la c'est sur que je ferait tout pour le raider mais je n'est rien contre julien il ma raider parce que j'ai laisser des ressource a quai et vu que j'ai très peu de def c'est normal il a vus le filon est il la exploiter n'importe qui l'aurai fait moi le premier c'est pour cela que je n'est pas chercher a me venger le fair play est la bas du jeu car se n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:18

Bonne réponse ^^ je lance les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:20

OK sa roule je passe de temps en temps relancer le débats mais si d'autre question vous passe par la tête hésiter pas même le q je suis un fin limier dans c'est sujet la Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:06

par contre j'ai décelé un énooorme défaut dans ta candidature : tu n'a presque pas de montée de points ! tu peux expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

oui jai simplement énormément de taf en se moment et avec tous sa jai un peu perdut la motivation de jouer mis la sa revient
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:32

....
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:54

mais rien d'inquiétante sous peut je vais avoir plus de temps pour jouer la cest parce que au taf c'est le retour des vacances pour la plus par de mais ouvrier du coup on a prie du retard enfin bref c'est les détail de chantier
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:58

j'ai même plus besoin de raider les ressource arrive directe cher moi XD

Un champ de débris contenant 1.102.500 de métal et 418.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 15 %
57 Lanceur de missiles, 21 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:49

Lol
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55

après si vous avez d'autre question je me générais pas pour vous répondre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:30

bonsoir je passe faire un bonjour et prendre des nouvelle sur mon entrée en votre sein ou pas !!!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:20

Personnellement je suis encore ton évolution et pour l'instant je ne la trouve pas satisfaisante du tout ! Désolé de dire ça mais tu as une perte constante en rang et c'est inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:29

je t'avoue que sa commence a m’inquiéter aussi je tourne que sur mais prod journalière la semaine sa aide pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature G2LOQ Empty
MessageSujet: Re: candidature G2LOQ   candidature G2LOQ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature G2LOQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Vega-
Sauter vers: