DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature kisoft

Aller en bas 
+3
BisonNours
abstev
kisoft
7 participants
AuteurMessage
kisoft




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:00

bonsoir tout le monde, je suis kisoft, je joue à ogame depuis quelques années.

j'ai déjà été mineur, raider, deutier.

j'ai jouer sur pas mal de serveurs, créer mes alliances qui ont bien marcher avec un niveau de classement de 10-50 en 4 mois (environs).

je suis 1680 ième au classement avec 17 466 points.

mes planètes sont en : 1:468:10 (11) et 4:486:11, 4:487:11.

je recherche une alliance pour partager l'envie de jouer, l'amusement, la responsabilitée.

je suis très actif, je travaille chez-moi avec mes gros serveurs de geek (hébergeur), je suis donc apte à faire des attaques groupées, à gérer ce que vous voulez, à faire des tentas de lune aussi.

dans la vie je suis non seulement hébergeur mais aussi agé de 18 ans avec toutes mes dents et une vie gourmande de plaisir et d'envie ^^.

si vous avez des questions ou autres n'hésitez-pas, j'utilise presque touts les réseaux sociaux qui existent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06

Je sais pas si tu le sais mais nous recrutons à partir du top 700 néanmoins un projet est en cour de validation et si ce projet est accepté tu pourra nous rejoindre du coup je penses que tous les membres seront de mon avis si on laisse ta candidature en suspend pour le moment Very Happy voila je t'ai tout dit et vu que ma pm est proche de la tienne je te tiendrais au courant dans peu de l'évolution du projet Very Happy
sinon une petite question : joues tu sur d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
kisoft




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:39

pour le moment non, je me concentre sur un seul et même univers, aller sur celui-ci, celle-ci, sa m'ennuye xd, j'ai un toc de détester entrer mes login, je sais pas pourquoi.
bien sur avant je le fesait, orion, pegasus, 64.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeSam 14 Sep - 4:34

Ok et quel est ton objectif actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
kisoft




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:44

m'amuser et tout casser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BisonNours




Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:52

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Tu as un accès très haut débit?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:38

Salut à toi et bienvenu. Smile

Juste une question. Tu préfère les brunes ou les blondes ?

Cordialement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisoft




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeDim 15 Sep - 1:32

oui, les brunes avec la peau bronzé Smile, hmmm très sexy et adorable si vous voyez ce que je veux dire Wink
désoler de répondre que maintenant, je n'avais pas penser à venir ici malgré mes 50 parcours des liens tellement je m'ennuye!
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:53

Bon, voila ce que je te propose, ta candidature sera ok pour ma part si tu es capable d'atteindre au moins le top 1200 en deux semaines, si tu y arrives je lancerai le vote interne et tu auras ma voix, et vous les autres ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeLun 16 Sep - 10:47

Cela me semble une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernek

Ernek


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:13

Pourquoi pas malgré que je trouve le classement plutôt faible ...
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:17

Le concept d'être 1200ème est un peu faible mais pourquoi.

J'ai 2 questions pour toi :

- T'es-tu déjà fait recycler sur cet univers, et par qui ?
- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:53

Hop Hop hop, bon c'est déjà limite de nombre qu'ont est mais la recruté top 1700 ça va plus !
Les gars ALLO, candidature faible comme tout dans le contenu comme dans le classement faut arrêté les conneries, faut faire un wing, déjà top 700 pour rentré c'est beaucoup trop généreux, c'est pas comme sa qu'on va devnir une grande alliance ouvrez les yeux un peu, on est pas des bisounourse ! (enfin si yen a un Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:52

lol julien mais je penses que kisoft est meme plus intéressé de nous rejoindre mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: