DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature kisoft

Aller en bas 
+3
BisonNours
abstev
kisoft
7 participants
AuteurMessage
kisoft




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature kisoft Empty
MessageSujet: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:00

bonsoir tout le monde, je suis kisoft, je joue à ogame depuis quelques années.

j'ai déjà été mineur, raider, deutier.

j'ai jouer sur pas mal de serveurs, créer mes alliances qui ont bien marcher avec un niveau de classement de 10-50 en 4 mois (environs).

je suis 1680 ième au classement avec 17 466 points.

mes planètes sont en : 1:468:10 (11) et 4:486:11, 4:487:11.

je recherche une alliance pour partager l'envie de jouer, l'amusement, la responsabilitée.

je suis très actif, je travaille chez-moi avec mes gros serveurs de geek (hébergeur), je suis donc apte à faire des attaques groupées, à gérer ce que vous voulez, à faire des tentas de lune aussi.

dans la vie je suis non seulement hébergeur mais aussi agé de 18 ans avec toutes mes dents et une vie gourmande de plaisir et d'envie ^^.

si vous avez des questions ou autres n'hésitez-pas, j'utilise presque touts les réseaux sociaux qui existent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

candidature kisoft Empty
MessageSujet: Re: candidature kisoft   candidature kisoft I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06