DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cornflakes

Aller en bas 
2 participants

Votez pour moi ?
oui
Candidature Cornflakes I_vote_lcap50%Candidature Cornflakes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Candidature Cornflakes I_vote_lcap50%Candidature Cornflakes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
XxCØƦƝƑlĄƘƎƧxX




Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:28

Numéro de dossier : 567

Objet : Candidature Spontanée

Commandant de bord : le céréale killer

Bonjour amiral et peut-être amirale,
Pour certains vous me connaissez déjà, pour d'autre vous attendez de me connaitre non ? bounce 

In-game :
pseudo : cornflakes
Classement : 53.739 points (Place 483 sur 8.636)
Style de jeu : Full Mineur Offensif

Cela fais 7 ans que je joue à ogame, j'ai commencer sur fornax, mes comptes actifs sont : univers 65, uni nekkar, et véga au même pseudo.
Voilà après avoir été banni avec mon ancien compte qui étais classé top 30 flottes j'ai décidé de jouer Mineur Offensif. Je suis un Bon joueur (toujours été raideur sauf depuis cette année), Très pro dans tous les domaines.
Aujourd'hui j'ai décidé de revenir dans cette alliance qui m'a été généreusement proposé par Le gérant, ouiii mon ami I love you Hi Hi.
Je suis motivé, je pourrais proposé des échanges, de l'humour sur le forum et pourquoi pas aider les plus faibles si je suis pas le plus faible de l'alliance Ah Ah.

IRL :
Je m'appel Gauthier j'ai 18 ans je suis étudiant dans le domaine du service à la personne en dernière année. Les jeux sont une passion pour moi comme la guitare d'ailleurs.. J'aime les mangas et j'envisage de rentrer dans les troupes de marines l'année prochaine après le Bac. Mon passe temps est la récupération de compte Inter-univers, développeur et stabilisation du compte avant d'être à nouveau donné.

Voilà j'espère vraiment rentrer dans cette chaleureuse alliance que je connais déjà Surprised 

Cordialement Cornflakes " Avant j'étais flotteur, aujourd'hui j'ai coulé et PAF ça fais des chocapics "

Voter oui pour moi albino
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:43

mdr !!!!! Very Happy
rebienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑlĄƘƎƧxX




Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:57

abstev a écrit:
mdr !!!!! Very Happy
rebienvenu sur le forum Very Happy
Hi Hi merci abstev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:19

A oui j'ai oublié de te dire que ig c'est moi darkangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑlĄƘƎƧxX




Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:20

Je le sais bien steve Razz mdr ' mais merci de me le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cornflakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflakes   Candidature Cornflakes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cornflakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: