DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature izak

Aller en bas 
+2
Ario
izak
6 participants
AuteurMessage
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:51

Bonjour a tous, je viens déposer ma candidature chez vous, après avoir sympathisé avec ario.

J'étais dans la M-A-V avant, mais je suis partit car vive les inactifs ^^

je suis top 350, situé près de ario.

mon style de jeu est mineur offensif, je joue sur fornax en mode raideur avec 50k vaisseaux, et aussi quandtum en mineur offensif. j'ai joué sur le 17 en le stoppant avant les fusions d'univers, j'étais top 74 rippeur avec 200k vaisseaux, 8M points.

IRL, j'ai 25 ans, j'habites boulogne sur mer dans le pas de calais, a la recherche d'un emploi d'où mon temps que je consacre beaucoup sur l'ordi, j'écoute du hardstyle/hardcore, je sort souvent en festival en Belgique/hollande, mais je suis + dans le style hardcore gabber.

voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous y répondrais avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ario




Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:51

Moi je vois aucun inconvénient ^^ je vote pour ! Reste à voir l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:53

merci ario, pas trop de monde passe sur le forum ? car j'ai déposé la candid' hier il y a que toi m'ai répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
necroped




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:35

Que penses tu de la législation de l'échangisme des girafes?
Revenir en haut Aller en bas
Ario




Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:38

Question qui tue bonjour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:31

oulaaah affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
necroped




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:35

recalé, il a pas su répondre correctement Evil or Very Mad 

je déconne, je sais pas quoi te dire en fait rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:16

lol on attends les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:07

bonjours tout le monde, toujours pas de réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:01

Me voilà ! C'est vrai pas beaucoup de membres ne vient sur le fofo Very Happy c'est quoi ton pseudo sur fornax ? Comme ça je t'ajoute en ami Wink
sinon belle candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:30

mon pseudo c'est izak,
mon pote vient de me proposer d'aller dans son alliance qui vient de créer, donc je l'ai rejoins désolé..
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:12

pas grave bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:11

mise a jour, bon jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:12

redis vite fais ton classement car il a quand meme un peu changé depuis la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:15

top 450, avec 6 planètes Wink j'ai fais recycler ma flotte pour être tranquil et pouvoir monter mon compte tranquilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:17

mdr rebienvenu Very Happy les votes ne devrai pas durer plus de 2 jours Wink si tu peux tenir jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
BisonNours




Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:30

Je croyais que tu montais une alliance avec Ario. C'est plus d'actualité?

Et Ario, il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:39

c'est ce que prévoyais ario ? je savais pas Very Happy je vais lui en toucher deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:00

Je te donne mon vote si tu arrives à faire venir Ario également. Dans le cas contraire scratch tu n'auras pas le grade de recruteur principal !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 6 Sep - 3:50

Ario m'a dit qu'il ne souhaitait pas rejoindre d'alliances pour le moment mais aussi que dès qu'il changera d'avis il viendrait chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 6 Sep - 6:08

ario n'était pas chez vous ? je l'avait dans mes amis mais il m'a supprimé... donc tant pis ^^ oui je peux attendre pour les votes, pas de soucis ^^ et je ne savais pas que j'allais monter une alliance avec ario tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 6 Sep - 6:21

Mdr et ario était parmi nous mais suite à la dissolution de l'alliance il est resté en dehors de chez nous tout en restant un ami ^^ alors voila Very Happy quand il sera prêt il nous reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
izak

izak


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36
Localisation : Defqon 1

Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:37

a okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature izak Empty
MessageSujet: Re: Candidature izak   Candidature izak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature izak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: