DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnat de flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:56

Bonsoir,

Je vous informe qu'un championnat de flotte va bientôt commencer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez le principe, vous donnez une flotte suivant les règles établies et vous voyez au fil du temps si vous avez l'âme d'un tueur de flotte. Il serait bien que vous y participiez car ce serait une bonne occasion d'entrevoir vos erreurs de raideur à travers cela.

Et si cela vous intéresse, je suis à même de proposer ce genre de tournoi de flottes pour l'alliance selon des règles bien à moi, mais je vous direz cela le temps venu ... en septembre.

Je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:40

Go pour le championnat de flotte ^^ je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:21

On ne vote pas, on s'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:35

Ok tu peux préciser TA version des règles stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:28

Ma version des règles sera bien différente car chaque 1.000.000.000 de points que vous aurez détruits vous rapportera 1 points.
Sauf que chaque point sera appellé "but" ... et ainsi au lieu d'avoir des matchs de bataille de flottes, notre tournoi sera comme au foot ... 3-1, 4-0, 2-2 ... et le classement sera établi en fonction de cela.

C'est une inovation que j'avais fait avec l'alliance où j'étais dans le 53, et qui a eu un élargissement à travers l'univers suite à son grand succès. Mais nous en reparlerons le moment venu.


Dans l'heure, il serait bien de participer au tournoi de flotte organisé sur le board, dont je vous ai mis le lien. La fin des inscriptions est pour le 11/08/13.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:28

J'arrive pa a m'inscrire :/
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:29

bizarre :/

Il faut avoir un compte sur le board (forum officiel), et être connecté dans le compte.
Il faut mettre un message à la suite des autres en disant que tu souhaites participer, et d'envoyer ta composition de flotte en mp à Sirca (le responsable de ce championnat).

Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:33

Je sais mais quand je me connecte ils me disent que j'ai pas accès au championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:15

C'est bon je suis arrivé à m'inscrire mais je ne sais pas faire de mp sur le fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:14

C'est bon, tu es inscrit, et ta flotte est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:33

Oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de flotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de flotte   Championnat de flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de flotte version football (by belier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Taverne du Seigneur-
Sauter vers: