DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Julien694

Aller en bas 
+4
abstev
Gostop
necroped
julien694
8 participants
AuteurMessage
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:30

Bonjour à tous voici ma candidature, qui j'espère retiendra votre attention.



Pseudo ingame : julien694

Nombre de points : 3720

Classement points : 617

Classement Economie : 645

Classement Flotte :586

Style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur pur, deutier) : raideur pur


Expérience ogame : j'ai commencé a joué sur Mizar (5 mois après de lancement du server) et j'ai jamais joué sur un autre à part bien sur Vega, j'ai pas mal galéré au début et me suis fais recyclé plusieurs fois étant donné que je connaissais pas grand chose, aujourd'hui je suis extrêmement bien rodé et je crois connaitre toute les techniques possible et existantes, étant donné mon retard je raid souvent en collaboration avec le top 3 de l’univers, à mon actif ( en solo) j'ai un HOF et des dizaines de Hos respectable.



Question sur l'alliance :

Comment avez vous connu notre alliance? : par le classement

Pourquoi avoir choisi notre alliance? : Il y a l'air d'avoir des joueurs sérieux et surtout que des raideur Smile

connaissez vous des membres de l'alliance? : aucun


Présence et activités :


Temps de présence ingame par jour (semaine/weekend) : de 15h à minuit tous les jours + lundi et mardi tte la journée, je chek pendant mon taf si on m'attaque pas aussi ^^

Temps de présence sur le forum : Autant que sur le jeu, j'ai skype ( j’espère qu'il y a un chan :p)



Information sur vous :

J'ai 22 ans et je travail dans la restauration, j'ai un bts NRC mais le commerce sa me branche plus trop, alors je vais me reconvertir l'année prochaine. Il me manque 300 place pour être dans vos critère, mais j'ai commencé 3 jours après la création du serv alors je remonte petit à petit :p
Je me suis inscrit sur cette univers car Mizar est complètement mort, 80% d'inactif et MV il reste plus grand chose raid, à part des bunkers géant infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
necroped




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:48

Salut à toi, bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature!

Evidement, je vais commencer à t'embeter avec quelques questions Very Happy


Julien694 a écrit:
"je crois connaitre toute les techniques possible et existantes"
tu es sur de toi?


Si tu connais si bien le jeu, pourquoi es-tu classé -que- top 600?
Tu es donc un raideur? pourquoi n'as tu pas un meilleur classement flotte?

Et sur Mizar? classement? pseudo? alliance?





PS: c'est un début, évidement Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gostop




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:10

c'est quoi la technique mirroir?

il faut combien de chles pour 20% lune?

Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:56

Pour une lune 1667 clés je pense ^^ mais faut la def pour passer ^^ et je vote pour ^^ vu ton classement tu iras dans la wing et je lancerai le vote interne pour ton adhésion ^^ après une petite question : ou est tu situé ?
Revenir en haut Aller en bas
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:17

Pour les clé 1667, j'ai un compte luneur aussi sur mizar, même pseudo qu'ici, allé voir sur le board mon Hof si vous voulez, alliance Carbon (top 13) (je suis top 50 pts militaire détruit), top17 most wanted sur warider se qui prouve ma grande activité :p
En se qui concerne la technique miroir sa me dit rien de nom, dit moi en quoi sa consiste et je te dirais si je connais ^^

Pourquoi que 600, en étant arriver 3 jours après le lancement et en travaillant 8h/jour et dormant 7h/ jour, je pense que c'est pas si mal que sa ;D

Pour la flotte j'ai fais que 10 cro pour passé les petites défenses pour l'instant, j'up propu hyperespace au plus vite et la je ferai une petite flotte de vb, mieux que du Cro, pour passé les def full Laser lourd qui pousse tout autour de moi et plus économique en cri et deut.
Revenir en haut Aller en bas
ulquoria




Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:18

je vote pour mais pour la wing à toi de faire tes preuves et remonter au classement pour accéder à la mère
Revenir en haut Aller en bas
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:36

pas de souci, je vais monter vite :p
Revenir en haut Aller en bas
beau ténébreux
Admin
beau ténébreux


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:58

au pire classement wing ...
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:24

Donc vu que tout le monde est ok je te demanderai de poster ta candid IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatanus




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:49

mm c'est pas mieux d'attendre un avis officiel non?

même si je vais dire la même chose tu peut postuler dans notre wing Smile

au plaisir de te voir remonter en mere (top 350 demandé).
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:17

Notre wing se nomme La Wing de tag L-W
Revenir en haut Aller en bas
Gostop




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:51

bah... mirroir..

tu demande a ton alliers de stationner chez toi avec la meme compo de flottes, et tu fais voyager ta flotte...et attendre de faire retour~

enfin, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:13

Bienvenue à toi.

Tu joues avec AM ?
Revenir en haut Aller en bas
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:11

Merci, non pas d'am, je suis un puriste :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatanus




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43

julien je t'est toujours pas sur skype, sa serais cool que tu m'ajoute, dit moi si tu reveut un mp ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien694




Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:22

Oui je vais pas tardé mais j'ai des gros pb de connexion en se moment orange m’envoie personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Julien694 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julien694   Candidature Julien694 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Julien694
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: