DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature psychocolat

Aller en bas 
+2
Nolie
psycho
6 participants
AuteurMessage
psycho




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:30

Bonjour a tous et a toute ( oui je sui galant cheers 

Je me permet de venir déranger votre calme pour me permettre de déposer une petite candidature dans votre alliance Smile 

Donc petite présentation : Je joue a Ogame depuis l'uni 29 donc je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu, mon but étant de rentrer au minimum top 500 ( ce qui devrai être possible vu ma monter et mon classement . point de vue classement je suis :

880eme en general
680 eme millitaire
recherche je n'est plus en tête bom lol! 

je recherche un alliance.. La vous vous dite pourquoi la notre.. Donc j'aimerai accedez a votre alliance car jouer mineur me GONFLE et vu que je suis raideur sur cette uni vous êtes au top ( puis a besoin de conseil de pro !!! cheers cheers cheers 

Sinon irl je suis pâtissier et suis donc co souvent les nuits ( 3 a 4h du matin ) J'ai 24 ans et pratique le footing ( adore les trail geek  ) Voila je pense avoir dit pas mal de choses et reste a votre disponibilité si besoin est Very Happy 

Bon jeu en attendant une réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:35

Bienvenue à toi

bonne chance pour la candidature , tu postules pour la wing à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:10

Salut et bienvenu à toi !

Tu n'as pas le classement pour la mère, mais c'est niquel pour la wing. Serais-tu partant pour intégrer cette dernière ?

Sinon je ne vois aucune raison de te refuser, bonne progression , bonne base et top 1000 pour la wing atteint.

Voilà, sur son bon jeu !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
psycho




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 2:53

Re a tous bah écoutez c'était pour la mêre mais si je doit passer pour la wing avant oui je suis partant pas de soucie Smile je veut bien le tag pour déposer ma candi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia

Ultimecia


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Orleans

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 3:38

Salut, plutôt d'accord avec les autres, je ne vois pas de raison de ne pas te donner ta chance. Bonne chance pour ta candid'
Ulti
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 8:44

Re Psycho,

La wing n'existe pas encore elle va être crée très prochainement. Mais ravis que tu sois partant ! Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:41

Bienvenue sur le forum Smile

Une question. Tu es sans alliance actuellement, l'as-tu toujours été ? Sinon pourquoi l'avoir/les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
psycho




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:49

Re ah ok et vous savez quand un peu pres ?
Oui j'en avais une mais trop d'inactif...
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:00

Le jour de ma sortie du mv je vais lancer la procédure d'ouverture de la wing mais je pense que tu peux entrer en mère entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:52

euh oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycho




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:15

Désolé pour le double poste ,j'ai poser ma candi dans la mère en attendant la création de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:43

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature psychocolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature psychocolat   Candidature psychocolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature psychocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Vega-
Sauter vers: