DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Herion

Aller en bas 
+3
Greenmagma
Ghost-PsYk0
Herion
7 participants
AuteurMessage
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:27

Bonjour à tous, je me présente ici pour intégrer votre alliance ! Excusez moi par avance si il y a peu de couleurs dans cette présentation, j'écris via mon téléphone, c'est en effet mon unique moyen de connection !

Pseudo : Herion

Classement : 1120 ce matin, j'intégrerais le top 1000 d'ici vendredi je pense.

Points : 90500 environ

Mode de jeu : Je ne saurais vraiment le décrire, j'ai 6 planètes qui produisent pas mal et je monte depuis 48 heures une flotte pour commencer à raider !

Motivations : j'ai pour objectif d'intégrer le top 300/400 que j'avais déjà intégré sur Io il y a 2/3 ans, mais avant tout de nouer des liens avec d'autres joueurs ! Je me connecte 4/5 fois par jours, mais jamais très longtemps car je fait une prépa, ça demande beaucoup de travail !

Irl je taffe beaucoup la semaine mais j'ai un peu de temps le we, j'aime beaucoup le tennis et mon "péché mignon" c'est évidemment GTA V :p !

Je n'ai jamais eu auparavant d'alliance car je n'en voyait pas l'intérêt ! Désormais que j'ai acquis un niveau correct, les alliances sont plus actives, comme la votre !

J'espère vous apporter ma bonne humeur et ma présence sur le forum ! Je suis disponible pour toutes vos questions !

Chers empereurs, merci de votre attention !
Herion
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:58

Salut et bienvenu !

Avant tout il faut que tu saches que le classement requis pour la mère à été revue. Le top requis maintenant est 500 il me semble.

Cependant, tu peux, si tu atteins le top 1000 entrer dans la wing qui va être ouverte dans les prochains temps.

Voilà j'attends de savoir ce que tu en penses avant de te bombarder de questions. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:12

Ah dommage pour l'alliance mère mais tampis je patienterais pour entrer dans la wing ! Vasy je me prépare a tes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenmagma




Messages : 174
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:17

salut tu arrives vraiment a jouer sur ton tel???
je pense pas que tu puisses raider sur ton tel!
sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:04

En fait raider est un bien grand mot, ça sera juste pour attaquer des inactifs pour compléter un peu les ressources ! Mais sinon j'ai quand même une bonne connection
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:28

Salut à toi Herion

j'aime bien ton attitude ! Je suis souvent sur portable aussi :-)

bonne chance pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:51

Bienvenue sur le forum Herion.

Je trouve que tu progresses plutôt bien en ce moment, mais tu finiras par être une cible de plus en plus convoitée au fil du temps durant ton ascension au classement.

Comme dit plus haut, pour le moment tu n'es pas admissible car au dela du top 1000. Quand tu y seras, j'approfondirais plus en avant ta lettre de motivation Wink

Et attendant, je t'invite à t'installer au bar, et de faire connaissance avec nous autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:45

Merci pour votre accueil les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia

Ultimecia


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Orleans

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMer 30 Oct - 3:41

Salut, et bienvenue. En attendant ton top 1000, qu'as tu comme niveau de mines actuellement?? Quel sont tes taux pour tes alliés??? Bonne chance pour ta candidature.

Ulti
Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMer 30 Oct - 8:23

Aujourd'hui j'ai mes mines niveau 23/21/18 sur mes 8 planètes ! Donc concrètement je produis avec un ratio de 6/3/1 mais je pense qu'un 3/2/1 serait plus adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-PsYk0

Ghost-PsYk0


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:40

Je suis pas mineur mais ça doit être plutôt bon je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:43

Correction : j'ai 6 planètes et non 8, ça ferait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum ^^ Je suis en vacs donc dur dur de voir comment ça se passe dans lally
Aller montre ta motivation et dépasse le top 1000 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Herion




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:50

Yep je vais avoir des points en plus d'ici 30h : nanites 1 + armes 12 plus 2 mines métal lvl 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:42

Ok dès le top 1000 passé poste ta candid ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Herion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herion   Candidature Herion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Herion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Vega-
Sauter vers: