DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature ESUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:18

bonjour

Informations générales

* Pseudo IG : ESUS
* Rang (position au classement) 198eme a 10h
* Nombre de points actuellement 294 200
* Coordonnées de votre planète mère 2.288.12


L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ? oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Vongola... personne au dessus tu top 2000 a par moi et il ne s'y passe rien
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? pour avoir plus d'interaction dans le jeux avec d'autre joueur actif
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Selon vous, qu'est ce que les DarkEagles pourront vous apporter ? vaste question...donc je postule

qu'est ce que moi je peux apporter aux darkeagles : j'ai des planette en G 2 3 4 5 en tout 7


Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) sur vega je suis mineur, scientifique et raideur d'absent
* Quel est votre but dans le jeu ? arrivé au TOP 10 Very Happy 
* Quelles sont vos motivations ? le plaisir de jouer
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?sur le jeux .... hum toutes les 2h présque...
* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)tres anciennement dans le top 100 de l’univers 20

voila si il y a d'autre quéstion n'ésité pas

a bientot peut étre

Esus
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:48

Salut Esus bienvenu chez les DarkEagles, bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia

Ultimecia


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Orleans

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:49

Bienvenue Esus.

Bon classement^^
Tu pourrais développer un peu tes motivations, et ton style de jeu (qu'es ce que tu commerce, quel est ta vision de tes prochaines semaines de jeu etc...)

Bonne chance pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:54

Citation :

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Vongola... personne au dessus tu top 2000 a par moi
Peux-tu reformuler cette phrase, stp. (C'est exactement comme ingame, tu m'as envoyé un message où le sens portait à confusion).

Quel age as-tu ? Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
esus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:56

et bien je fais pas ma de recherche je développe pas mal de mes planète en même temps a terme j'en ai encore une a détruire pour construire plus grand j’évolue mes flotte pour transporté mes ressource de planète a d'autre et aussi allé vidé des planète déserté par leur jouer au passage le samedi matin est une très bonne choses pour cela
après mes capacité de commerce sont variable en fonction de mes recherche du moment mais sur mes 14 flottes en vol je peut facilement en débloqué une pour faire le commerce
et mes perspective.... bin continuer de jouer et avoluer
Revenir en haut Aller en bas
esus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:59

et bien pas de joueur au dessus du top 2000 et donc personne avec qui échangé des ressource ou même faire des raides ou autre.... et des personne qui ne non presque jamais connecte
age 30
taf; responsable méthodes forge
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:09

euhh tu n'as toujours pas quitté ton alliance ? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
esus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:18

a ça ... c'est un détail pardon.. je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:27

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:10

Non de Dieu, tu écris comme le langage parlé, pire que le SMS, et je n'y comprends rien (trop de fautes de grammaire et trop de fautes d'orthographe aussi). Faut que je relise à 2 fois pour te comprendre. Je sais que cela te sera difficile mais essaies de faire un effort sur ça, d'accord.
Je ne dis pas cela pour nuire à ta candidature mais si tu venais chez nous et qu'il faille travailler ensemble, mieux vaut se comprendre, n'est-ce pas ?

Tu dis que tu vas supprimer une planète. Du coup tu ne seras plus dans le top 200. As-tu une estimation de la place que tu auras, et surtout penses-tu revenir assez vite dans le top 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
esus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:16

désolé pour l'orthographe mais je suis dyslexique est c'est pas a 30ans que je vais pouvoir changer cela du tout au tout.
j'ai une planète avec des mines niveaux: met 19 cry 17 deut 11, donc oui je vais perdre quelque place mais je vais pas le faire avant 1semaine et d'ici la j'en aurai encore repris quelque une.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:10

Bienvenue étant en vacances je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candid et si tu veux mon avis elle me semble bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ESUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ESUS   Candidature ESUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Vega-
Sauter vers: