DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harriseldon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeSam 20 Juil - 3:57

Bonjour,je me présente: Harriseldon. Je joue depuis environ 8 mois sur ogame ds l'univers Pégasus ou je suis classé 767 jusqu'à maintenant. Je n'avais jamais joué sur Ogame. J'ai appris l'existence du jeu en novembre 2012 et je me suis inscrit en décembre 2012. Je suis parti d'un classement de 7000 environ à celui ou je suis présentement. Tout ça en ne jouant que quelques heures par semaines...J'ai une famille dont je dois m'occuper dans la vraie vie et un travail très accaparant aussi. Cependant j'aime bcp ce jeu. Je trouve qu'il demande de la stratégie,de l'anticipation et surtout du cran pour tenter des opérations difficiles. J'aime bien. J'ai fait un peu le tour de votre alliance et cela m'a plu. Mon style de jeu est rideur pur comme le cristal.Je ne veux pas m'embarrasser de mines,de productions etc etc...je cherche avant tout le pillage,le recyclage de flotte,l'interception etc.Et comme disait une pub télé de par chez nous; " Pour certain ce qui est capital c'est votre intérêt alors que pour d'autre ce qui les intéressent c'est votre capital" . Je suis plutôt du style des seconds. Ce qui m'intéresse c'est leur ressources et leurs flotte. Donc si vous chercher un joueur sans pitié, sans peur, et toujours prêt à ravir à d'autres ce qui leur appartient, je suis votre joueur. Me faire recycler ou piller ne me fait pas peur non plus. Je suis un peu comme certains mammifères qui tiennent une prise et ne la lâche plus...jusqu'à la mort...Finalement chaque cible que j'attaque devient une affaire personnelle jusqu'à ce que je remporte le duel. Voilà.

Merci de m'avoir lu au moins jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
dark-nes
Invité




Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature refuser    Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:27

je refuse ta candidature car faut etre top 400 minimum
Revenir en haut Aller en bas
harriseldon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:15

Ha ça c'était pas précisé je crois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
beau ténébreux
Admin
beau ténébreux


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:43

ben il faut que tu sois proche de la moyenne de point de lalliance il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
harriseldon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 2:30

bon ok..cest pas grave...je suis le genre a monter mes points rapidement mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
beau ténébreux
Admin
beau ténébreux


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 5:36

on verra alors
Revenir en haut Aller en bas
harriseldon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (REFUSE)   Candidature (REFUSE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Bahamut ( REFUSE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: ARCHIVES :: CANDID ARCHIVES-
Sauter vers: