DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missFrogy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:30

Dame Frogy était partagée. Devait-elle aller rencontrer ceux qui se servaient aussi allègrement dans ses réserves? Pourtant cela correspondait à ce qu'elle cherchait : des puissants ayant besoin de ces ressources pour progresser. Mais voilà ....

D'un bon puissant, elle plongea dans la mare, alla farfouiller un peu la vase, puis s'assit tranquilement sur sa feuille favorite sous le nénuphar qui lui procurait de l'ombre. Allez, qui sait, ils étaient certainement très gentils, et n'appréciaient sans doute pas tant que cela les cuisses de grenouille...



bon je viens donc faire connaissance, avec un projet que je vous dévoilerais si nous avons des affinités. Pour le moment je vous dirais donc que sur le jeu je suis une petite grenouille qui rassemble des ressources, n'ayant aucune affinité pour le combat. Mais j'aime admirer de beaux combats bien dirigés, bien imaginés.
Dans la vie, plus prosaïquement, je suis mère de 6 enfants dont le plus âgé fête ses 30 ans et le plus jeune seulement ses 14 ans; Cela explique le faite que je me présente en tant que Dame Frogy.
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:25

:-)
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:32

bonjour à toi meme si je ne vois pas trop qui tu es Razz
bienvenu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:53

Bonsoir Madame et bienvenue sur le Forum Smile

Je m'incruste Steve section Wasat je me fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:02

mdr si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missFrogy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:15

bonjour, en fait je suis sur Vega dans l'alli MASS, alliance de mineurs.

Un de vos membres a attiré mon attention en me sondant souvent et en profitant de mes faiblesses. J'ai donc cherché dans quelle alliance il était, parce que je cherche actuellement une alliance ou des joueurs intéressés à acheter régulièrement du deut.

Etant diplomate de mon alliance, je cherche pour moi mais aussi s'il est possible de faire affaire avec nos vendeurs de deut.

Kopp, je suis sur wasat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Taverne du Seigneur-
Sauter vers: