DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Dd-SuBz

Aller en bas 
+2
abstev
Dd-SuBz
6 participants
AuteurMessage
Dd-SuBz




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:34

Bonjour à tous,

Je viens poser ma candidature afin de rejoindre votre alliance.

Je suis actuellement dans une autre alliance (C-C) mais leurs attentes et les miennes sont plutôt différentes.

Je suis un joueur type mineur, commerçant, plus particulièrement deutier.

Je suis le frère de mugule et le cousin de greenmagma et totolefou666.

Je cherchais un alliance et ceux-ci m'ont recommandé la votre.

Vous êtes top 1 en flotte, donc par déduction, il me semblerait que je vous serais utile vu mon style de jeu.

En attende d'une réponse favorable de votre part, je vous envoi mes salutations.

Bon jeu à tous

Dd-SuBz
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:37

il manque que le classement pour compléter ta candid Wink mais on peut le trouver facilement Wink Very Happy
tes colonies sont implantées ou ?
combien de deut est tu capable de fournir aux raideurs ?
as tu la possibilité de fournir du cristal aussi ? ^^

la vache je suis inspiré niveau questions aujourd'hui :O je devrai prendre ma température Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

Mais là! c'est le frère de l'un et le cousin de l'autre , faut lui faire une place là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dd-SuBz




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:47

Mon classement actuelle est 793ème, mais j'ai des constructions en cours et d'ici demain je devrais être plus ou moins 750ème.

Et encore plus à venir, j'ai plutôt une bonne marge de progression par rapport au temps de jeu que j'ai au vu de mon tempérament( vie professionnelle active ).

3:310:10 Planète mère
3:311:5
6:19:8
6:306:8
6:368:8
6:401:5

Autant de deut que possible en fonction de ma production, pour le moment +/- 2.400.000 par semaine.

Quant au cristal, malheureusement ça risque d'être compliqué. J'en recherche également afin de progresser mes technologies et mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:49

ok ^^ bienvenu au club des chercheurs de cri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia

Ultimecia


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Orleans

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:04

Salut et bienvenue.

Un deutier est toujours utile dans une alliance de raider^^
Fais tu luneur aussi avec tes surplus de metal??

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Dd-SuBz




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:08

Étant donné que mugule est mon frère, j''ai fais quelques tentatives pour lui il y a peu. Mais je ne suis pas luneur désolé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:43

Cela fait une grande famille, frère, cousin ... sur ogame.

- Vous faites du sitting entre vous ?
- Afin de nous faciliter la tache, peux-tu me dire qui est l'ainé d'entre vous, votre age à tous quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dd-SuBz




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:48

Du sitting ? Ça veut dire ?

Quelle importance de savoir qui est l'ainé et notre age ? Et quel impact sur le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:03

Dd-SuBz a écrit:
Du sitting ? Ça veut dire  ?

Quelle importance de savoir qui est l'ainé et notre age ? Et quel impact sur le jeu ?


3. Surveillance de compte d`autrui (Sitting)
Le "sitting de compte" est le fait de permettre à un joueur déterminé de surveiller votre propre compte.
Avant que le sitting ne commence, un opérateur du jeu doit être prévenu sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Un compte peut être surveillé au maximum pendant 24 heures.
Le sitting est considéré comme terminé à partir du moment où le propriétaire du compte se connecte.
Un compte ne peut être surveillé que si il ne l`a pas été au cours des 7 derniers jours et si son propriétaire s`est connecté depuis le dernier "sitting".
Revenir en haut Aller en bas
mugule




Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:15

de quoi tu parles , y a aucun sitting

je savais pas qu avoir une grande famille posé problème
Revenir en haut Aller en bas
Nolie




Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:18

mugule a écrit:
de quoi tu parles , y a aucun sitting

je savais pas qu avoir une grande famille posé problème

je crois pas qu'il pensait mal faire Mugule , je crois que ça question était, bien que surprenante, pas mal intentionnée
Revenir en haut Aller en bas
mugule




Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:30

y a pas de problèmes
c est un deutier , nous top 1 en flotte du coup me suis dit pourquoi pas le faire venir chez nous surtout que dans son alliance il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:40

lol Razz ba franchement ça me pose aucun problème qu'il nous rejoigne Razz on fondera vite la wing à cette allure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dd-SuBz




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:52

Non il n'y a aucun sitting, pas de problème à se faire à ce point de vue.

Je pense avoir argumenté mes motivations, reste plus qu'à attendre votre décision.

D'ici là, bon jeu à tous et peut être à très bientôt

Dd
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:12

ta candidature est acceptée tu peux donc postuler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
belier




Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:28

Je crois que je me suis mal exprimé.

Je demandais amicalement si vous vous aidiez étant donné que vous vous connaissez.

Les questions étaient juste pour te connaitre davantage. Si tu ne souhaites pas en parler c'est ton droit.

PS : ogame est un jeu pour se détendre (en principe), pas pour se défouler de sa dure journée surtout dans une alliance où l'ambiance semble bonne. Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dd-SuBz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dd-SuBz   Candidature Dd-SuBz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dd-SuBz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Vega-
Sauter vers: