DarkEagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkEagles

Alliance DarkEagles - uni Vega
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de SurferJr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SurferJr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:32

Bonjour a tous les NDaEa ,

Mon nom est Yann , j'ai 15 ans et déjà accro a Ogame ! Surfer Junior car mon père Surfer connu sur le 1 et le 37 m'a retransmit  sa passion pour Ogame ! J'ai peu d’expérience mais je suis aidé ^^
A la moindre faute je me fais par mon père ! Non je déconne mais il est la pour m'aider !
J'ai pas mal d'expérience quand même sur les MMORPG j'ai passé pas mal de temps sur guerre tribal ( top 10 ) Et j'aimerais reproduire cela sur Ogame !!

Position / Façon de jouer : 1:476:12 , raideur !pirat 

Si je viens vous embêtez c'est parce que je veux tout simplement explosé tout les noob's de WASAT et croyez moi ... ILS VONT PRENDRE CHER !!!Twisted Evil 

Si vous voulez plus d'informations , poser moi toutes les questions qui vous passent par la tête !

En attente d'une réponse rapide SurferJr:D
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:33

classement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SurferJr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:35

Euhh.. On va dire nul pour l'instant 4985 mais comme je l'ai dit je vise le top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
abstev
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:37

je ne veux pas te sembler désagréable mais tu es loin du niveau requis pour nous rejoindre ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
SurferJr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:29

Tu ne l'es pas , fait moi confiance tu verras ! Mettez moi à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
cptainealbator




Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:37

Tu as encore de experience a faire .
Pour nous rejoindre parmi nous monte ton niveaux et peut etre tu va nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:25

Bienvenue Top 10??? AU REVOIR il est dans une alliance de 6 membres classée top 400 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SurferJr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SurferJr   Candidature de SurferJr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SurferJr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkEagles :: EXTERNE :: Candidatures Wasat-
Sauter vers: